Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges Florilèges Design
4 mai 2013

National Scrapbooking Day ou la Journée Nationale du Scrapbooking !!

 

 

 

C'est la journée nationale du scrap !!!!

Avec ce "beau" temps, vous allez bien ... scraper ???

Que diriez vous de scraper et de tentez votre chance pour gagner de magnifiques lots ? Un petit challenge, ça vous tente ?

Alors sortez vos tampons, vos encres, donnez libre cours à votre imagination et lancez vous !!

Florilèges Design vous propose un challenge "Cadeaux Gourmands" !!

Réalisez un  ensemble de 3 créations sur le thème du cadeau gourmand

(embellir un emballage de gourmandises salées ou sucrées, destiné à être offert !)

les modalités :

* 100% de papier uni

* 100% de tampons Florilèges design,

collection 14 bois "Du fond du coeur" ou les planches de tampons transparents thème gourmandises et cadeaux

* s'inspirer d'une ou plusieurs palettes de couleurs suivantes

(merci Pinterest ;o)

Palette 1 "Red chili"

26dd8072ed9d05f3db0b9b2168a0c514

 

Palette 2 "Blue cristal"

32a42999c924434e36cab13592fa2de7

 

Palette 3 "sweet strawberry"

54f85924181961fd135d7cf4f021c810

 

Palette 4 "pink ball"

380cc0d255590f0ee5f735c019e7cd41

 

Palette 5 "blue citrus"

627256a76f919b34b000047fb2e86fb6

 

Vous pouvez participer plusieurs fois, mais ne pouvez être récompensée que pour un seul ensemble de projets.

Pour valider votre participation, postez vos créations (1 photo d'ensemble au minimum) sur votre blog

ou sur la galerie Flickr de Florilèges Design

(si vous n'avez pas de blog)

et poster un commentaire sur cet article contenant le lien de votre blog sur l'article du challenge ou votre participation sur Flickr,

avec votre nom, prénom, pseudo

avant le Dimanche 19 Mai minuit.

Notre jury annoncera les gagnantes le Jeudi 23 Mai.

 

Florilèges Design offre 3 très beaux lots de tampons et embellissements ! (planche de tampons transparents, tampons bois, fleurs et brads).

 

Bon scrap !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> voici ma participation : <br /> <br /> http://creasdefab.over-blog.fr/article-petit-ensemble-pour-le-the-117900987.html<br /> <br /> ;-)
P
Alors voici ma modeste contribution au challenge!! Ma sœur les a reçu en cadeaux et elle a été super contente!<br /> <br /> Cette collection est d'enfer et l'exploiter est je crois sans limite!!<br /> <br /> C'est par ici:<br /> <br /> http://patou76.canalblog.com/archives/2013/05/19/27194233.html<br /> <br /> Bises
F
Et bien comme j'adore cette collection, et que mes amies raffolent de mes petites créations gourmandes....j'en ai profité pour participer....<br /> <br /> <br /> <br /> A voir chez moi : http://scraplaflus.canalblog.com/archives/2013/05/19/27189094.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurélie
Y
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma participation pour ce challenge très sympathique:<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/yaya1001/<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
V
Bonsoir, voici ma participation sur la galerie flickr. Merci pour ce challenge. Mon pseudo : yasylova
Publicité