Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges Florilèges Design
3 avril 2014

Et la grande gagnante est....

Tadaaaaaaaaam ! Quel suspense !!!!

Pendant que l’équipe de Florilèges Design s’active à monter le stand et ranger ses merveilles pour la soirée VIP de ce soir

et se prépare à vous accueillir dès demain matin 9 h 30 sur le stand Florilèges Design A03 ….

Je vous imagine impatientes de connaitre l’heureuse gagnante … et de voir votre nom s’afficher !

La (trèèèèèèèèès) grande chanceuse et gagnante

de l’extraordinaire collection complète de dies Florilèges Design

sweety cuts

a été tirée au sort par Mr RANDOM 

(parmi les commentaires validés... car il y avait beaucoup de commentaires non valides, statut facebook non public, adresse de blog non valide, pas de nom dans les commentaires...)

numéro gagnant

 

 

 

 

 

numéro 113 qui correspond au commentaire de :

 

gagnante

Félicitations Véronique !

Merci d’envoyer votre nom et adresse postale ICI

Sauf si une visite sur Version Scrap est au programme, auquel cas nous serons ravis de vous remettre votre cadeau sur le stand  Florilèges Design A03 (à côté de la zone ateliers).

Un immense MERCI pour votre participation et votre enthousiasme !

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont !!

Ne manquez pas les créations des Muses et Créatives sur notre stand à Version Scrap,

sur le blog Florilèges Design ou leurs blogs personnels afin de trouver l'inspiration !

Un immense MERCI à Vavie qui nous a très efficacement aidé dans l’organisation de ce blog candy !

  

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Véronique !
S
félicitations à la gagnante quelle chance!!!je t'envie si tu savais!
C
Contente pour toi, tu vas t'éclater avec tout ça !
M
Toutes mes félicitations à la grande gagnante. Que du bonheur à venir avec ce superbe lot. Profites en bien ;o)
V
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> Je n'en crois pas mes yeux !!!!<br /> <br /> Merci à vous & merci pour les bravos, c'est tjrs un peu décevant quand on perd, alors merci pour ces commentaires très sympas !<br /> <br /> Je ne réalise même pas, tant que c'est énorme !!!<br /> <br /> Mille merci !<br /> <br /> Je viens vous voir demain à VS !<br /> <br /> :-)
Publicité