Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges Florilèges Design
10 décembre 2015

Les gagnantes du challenge Florilèges Design/Ligue contre le Cancer !

Un très grand merci à toutes les participantes du challenge Florilèges Design/Ligue contre le cancer !

Vous avez été 20 à nous envoyer dans les temps impartis 78 cartes qui permettront, grâce à votre générosité, d'améliorer la vie quotidienne des patients à l'Hôpital de Montargis, via l'action initiée par Catherine Beaulant.

L'équipe de Florilèges Design (composé de scrapeuses et de non scrapeurs/ses) a admiré et choisi 3 lots de cartes, permettant à leurs créatrices de remporter chacune un très joli lot de Nouveautés Florilèges Design (tampons bois, tampons clears et dies Automne Hiver 2015).

Voici les carte sélectionnées :

Un grand bravo à

(dans l'ordre alphabétique)

Muriel Demilly

Muriel-Demilly

Véronique Devé

Véronique-Devé

et Florence Lecrivain

Florence-Lecrivain

Vos colis sont déjà partis, nous espérons qu'ils arriveront vite et surtout en bon état pour les glisser sous le sapin ;o)

Pour les retardataires qui auraient des regrets, ou tous ceux qui ont manqué de temps, n'hésitez pas à envoyer vos créations directement auprès de Catherine Beaulant (la contacter pour qu'elle vous donne l'adresse à mentionner sur vos envois). Il est possible de participer jusqu'à début janvier !

Vous pouvez également participer à l'action initiée par Michèle Devoet, tous les renseignements ICI !

Encore 10000 mercis et 100000 bravos pour votre engagement, votre créativité et votre générosité !

A bientôt pour un nouveau challenge !

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces cartes<br /> <br /> merci encore une fois a cath pour cette initiative et a florileges pour ce challenge
A
Un immense merci à toutes les participantes!<br /> <br /> Vos cartes sont toujours les bienvenues pour m'aider à soutenir la ligue contre le cancer...et cela m'aide aussi dans mon combat contre cette maladie!<br /> <br /> Nous avons un nouveau WE de vente de programmé pour un marché de Noel les 19 et 20 décembre, donc il n'est pas trop tard pour participer<br /> <br /> Merci , merci, merci!<br /> <br /> Cath
M
Merci beaucoup d'avoir parler de notre journée "scrappons pour le télévie " le 21/02 prochain .....Si vous voulez réaliser une carte que nous vendrons au profit du Télévie ,n'hésitez pas à me contacter
K
C'est encore moi !!! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister a ouvrir ce colis avant Noël , désolée !!! <br /> <br /> Ne m'en veuillez pas et ne vous inquiétez pas, je fais refaire un joli emballage que je mettrai sous le sapin et je "ferais mine" de ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur. <br /> <br /> Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Je viens de recevoir mon petit cadeau par transporteur !!! <br /> <br /> je ne sais pas comment vous avez deviné, mais tout ce que vous m'avez adressé, je n'ai aucun double .... et j'adore ♥<br /> <br /> Je suis ravie et encore un grand merci à toute l'équipe FLORILEGES DESIGN <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel - Kaleena
M
bravo aux participantes elles sont superbes ces cartes
Publicité