Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges Florilèges Design
17 octobre 2016

Gagnantes Candy Blog Equipe Couleurs & Textures

Tadaaaaaaaaam !

Il est temps de découvrir les 3 gagnantes des lots "Couleurs & Textures"  Florilèges Design

2016_FlorilegesDesign-600x600

Elles ont été tirées au sort par Mr RANDOM :

Gagnante 1 :

Capture1

qui correspond au commentaire de :

Capture1

 

Gagnante 2 :

Capture2

qui correspond au commentaire de :

Capture2

Gagnante 3 :

Capture3

qui correspond au commentaire de :

Capture3

Félicitations !

Merci d’envoyer votre nom et adresse postale ICI

Un immense MERCI pour votre participation et votre enthousiasme !

Nous espérons que ces produits vous plairont !

Ne manquez jamais d’inspiration grâce aux créations de l’équipe Couleurs & Textures

sur le blog Florilèges Design !

Publicité
Commentaires
A
Un énooorme merci pour ce superbe lot , c'est Noël avant l'heure!
M
bravo! félicitations!
A
Félicitations aux gagnantes !!!!
B
Félicitations aux gagnantes! Bises
L
J'ai gagné! J'ai gagné! Waouh! Comme je suis contente! Merci encore pour ce petit jeu. C'est bien la première fois que ça m'arrive de gagner un blog candy de cette qualité! Yeeeeeessssssssss!
Publicité