Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenges Florilèges Design
3 avril 2013

Annonce de la gagnante !!!

 

 

 

Tadaaaaaaaaam !

je pense que vous êtes nombreuses à avoir le coeur qui bat en ouvrant cette page ...

je ne vais pas vous faire patienter trop longtemps !

La (trèèèèèèèèès grande) chanceuse et gagnante du magnifique lot de

12 planches de tampons transparents Florilèges Design collection 2013

visuel global clear 2

 

qui a été tirée au sort par Mr RANDOM est le n° :

 

 

winner

 

numéro 82 qui correspond au commentaire de :

 

winner 2

 

SWALY !!!

Félicitations !

Tu peux me donner ton nom et adresse postale ICI

Et me préciser si tu viens à Version Scrap Paris ... auquel cas nous aurons le plaisir de t'offrir ton lot sur place ;o)

Un immense MERCI à vos très gentils commentaires sur nos tampons,

nous espérons que cette nouvelle collection saura vous séduire,

que leur qualité et leur générosité (de 8 à 32 motifs par planche !!) continueront à vous satisfaire ...

Ne manquez pas les créations des Muses et Créatives sur Version Scrap,

sur le blog Florilèges Design ou leurs blogs personnels afin de trouver l'inspiration !

un non moins immense MERCI à Vavie qui m'a très efficacement aidée dans le suivi de ce blog candy !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations à la grande gagnante de ce super lot<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Publicité